03 octobre 2007

 

Réunion du mercredi 14 novembre 2007, de 17h à 19h

Au collège des médecins
2170, boulevard René-Lévesque Ouest


Chers collègues,

Vous trouverez ci-dessous l’ordre du jour de notre prochaine réunion. Suite à notre dernière rencontre, nous avons réfléchi aux prochaines étapes de fonctionnement de notre réseau de recherche et nous vous proposons de travailler sous une forme différente au cours de l’année académique prochaine.

Notre première séance serra consacrée à la présentation et à la discussion de ces nouveaux objectifs, ainsi qu’aux lectures s’y rapportant.

Nous suggérons, suite à notre travail de lecture et d’appropriation du cadre conceptuel sur le raisonnement clinique, de nous concentrer sur un des objectifs que nous avons choisi, à savoir la remédiation, et de développer une position d’expertise et de conseil pour nos différents milieux et collègues enseignants confrontés aux difficultés des résidents et médecins en exercice.

Nous suggérons également que plusieurs sous-groupes impliqués dans un projet de recherche se développent parallèlement et présentent à tour de rôle l’avancement de leurs travaux.

ORDRE DU JOUR
• Présentation des nouveaux objectifs du réseau, discussion et validation par le groupe.

• Recherches en cours: où en sommes-nous ?

• Validation du calendrier proposé pour l’année 2007-2008 : (deuxième mercredi du mois) (14 novembre 07, 12 décembre 07, 9 janvier 08, 13 février 08, 12 mars 08, 9 avril 08, 14 mai 08, 11 juin 08)

RAPPEL

- Les documents présentés dans les sessions sont postés dans le Blog :
http://raisonnementclinique.blogspot.com/ Prenez soin de le vérifier avant de venir à la réunion (Pour consulter un document en lien avec un message ou de la section Documents et les articles destinés aux membres, veuillez utiliser le mot de passe indiqué dans le courriel envoyé par Marie-Claude.

- Si vous êtes en retard, appelez dans la salle de réunion, 933 4441, extension 5331

Comments: Publier un commentaire

<< Home

Consultez nos échanges et documents plus anciens

This page is powered by Blogger. Isn't yours?